Journée des nouveaux habitants de Marseillan à bord de l’Azur

Ecrit par Éric Bousquet sur . Publié dans Actualités, Partenaires

journée marseillan

Ce samedi 2 juin a eu lieu la journée des nouveaux marseillanais, l’occasion pour le maire Yves Michel et les élus locaux d’accueillir les nouveaux habitants de Marseillan. Près de 100 participants au total ont participé à cette magnifique journée ensoleillée.

La mairie a souhaité innover cette année, en remplaçant l’habituelle visite en bus, par une belle balade à bord de l’Azur en direction de l’étang de Thau. Cela pour permettre aux nouveaux arrivants de découvrir leur nouvelle ville sous un autre angle, sans oublier évidemment un passage aux fameux parcs à huîtres, ainsi qu’à l’entrée du Canal du Midi à la pointe des Onglous.

Tout comme notre croisière Canal du Midi et étang de Thau, une dégustation d’huîtres et de vin blanc a été offerte, ici à la Maison Noilly Prat. Chacun a également pu repartir avec un sac offert par l’association des commerçants de Marseillan.

Crédits photo : Michel DESNOS

Rétrolien depuis votre site.

Éric Bousquet

Étant le capitaine du bateau le Millésime, je ne manquerais pas de rédiger des articles sur notre activité, l'équipage ainsi que les diverses journées inoubliables passées en votre compagnie !

Laisser un commentaire