Nouveau partenariat avec la criée aux poissons du Grau-d’Agde

Ecrit par Éric Bousquet sur . Publié dans Actualités, Partenaires

Criée du Grau d'Agde

Nous sommes heureux de vous annoncer la mise en place d’un nouveau partenariat avec la criée au poissons du Grau-d’Agde !

En effet depuis le 15 juillet 2015, le grand public qui s’intéresse à la mer peut accéder au nouvel espace du Belvédère, qui offre un point de vue idéal de la criée. Cet espace de 150 m² surplombe la criée, et a pour but d’expliquer de manière pédagogique les métiers de la pêche et tout ce qui l’entoure.

Le public peut également assister en direct, à travers des vitres, à l’activité des professionnels (en général à partir de 16 heures).

Pour informations, la criée d’Agde c’est : 15 employés, une productions de 1588 tonnes de produits en 2014, un chiffre d’affaires de 5,7 millions d’euros. Elle est également la seule criée du pays à être dirigée par une femme (sur les 36 existantes).

Nous ne manquerons pas de vous informer rapidement de nos nouvelles formules de visite de la Criée d’Agde, en individuel ou spécial groupes, accompagnées des horaires et jours de visite.

Émission spéciale Criée d’Agde

Pour les intéressés, voici une petite émission, « Cap sur la pêche française« , qui a pour habitude de promouvoir les métiers, hommes, produits et savoir-faire de la filière de la pêche en France. Découvrez ici l’émission n°20 orientée sur notre chère Criée d’Agde.

Rétrolien depuis votre site.

Éric Bousquet

Étant le capitaine du bateau le Millésime, je ne manquerais pas de rédiger des articles sur notre activité, l'équipage ainsi que les diverses journées inoubliables passées en votre compagnie !

Commentaires (1)

  • crivello doume

    |

    Continue mon gars

    Répondre

Laisser un commentaire